skip to Main Content

Lancement de la certification en éthique et conformité HEC Montréal

Le 30 janvier 2020, le Bureau canadien de Certification Intégrité était présent à la conférence de lancement de la certification en éthique et conformité HEC Montréal. L’événement qui s’est déroulé à la Caisse de dépôt et placement du Québec faisait la promotion du nouveau programme de certification en éthique et conformité.

Ce nouveau programme de formation unique au Québec permettra aux professionnels et dirigeants d’entreprises de s’outiller de meilleures pratiques en éthique et conformité. Le programme est intéressant et comporte plusieurs volets éducatifs, dont des études de cas, des ateliers de discussions, des panels de professionnels, des dîners-conférences, des grilles d’analyse  et des simulations  de cas en équipe.

Au terme du programme, les participants recevront une certification universitaire en éthique et conformité, participeront à des formations confirmées par le Barreau du Québec dont les formateurs sont issus du monde des affaires et auront accès à une pédagogie active et pratique.

Félicitations aux membres fondateurs et aux partenaires pour cette importante réalisation. Le bureau canadien de Certification Intégrité continuera de suivre attentivement le développement de ce nouveau programme !

Lancement de la certification en éthique et conformité HEC Montréal

Back To Top dictum facilisis justo mi, elit. ultricies Donec eget Donec dolor. mattis Lorem