skip to Main Content

Le site web du BCCI est maintenant disponible en anglais !

Nous sommes fiers d’inaugurer la nouvelle version de notre site web en anglais.

Avec sa traduction, le Bureau Canadien de Certification Intégrité (BCCI) compte élargir sa portée en rejoignant ainsi les entreprises travaillant en milieu anglophone.

Notre mission est de rendre l’industrie de la construction plus intègre. Nous offrons aux petites et moyennes entreprises une façon d’afficher leur intégrité à l’aide d’une certification à coût raisonnable.

Présidé Marc Tassé et maintenant dirigée par Michèle Marcoux, le BCCI travaille en collaboration avec plusieurs partenaires afin d’offrir une certification d’intégrité de qualité.  Grâce à des visites faites par des professionnels indépendants ainsi qu’une auto-évaluation qui permet de diriger et conseiller les entreprises participantes, la certification BCCI leur permet d’atteindre des standards clairs de gestion d’entreprise en matière de lutte contre la collusion et la corruption.

Bien que nous agissions principalement au Québec, en français, avec la traduction anglaise, nous pensons être en mesure de rejoindre une plus grande diversité d’entreprises afin de leur permettre d’obtenir la certification.

Traduction site web integritwe

 

Back To Top lectus ipsum ipsum in elit. sed suscipit leo mattis