skip to Main Content

Parcours de notre premier stagiaire de l’Université de Sherbrooke.

C’était une grande première pour le Bureau Canadien de Certification Intégrité. Grâce au programme COOP de l’université de Sherbrooke, le BCCI, a eu un nouveau stagiaire dans l’équipe.

Branchée sur le marché du travail et le développement professionnel, l’équipe du Service des stages et du développement professionnel de l’Université de Sherbrooke chapeaute des activités liées au régime coopératif et à la recherche d’emploi ou de relève.

Avec près de 5000 stages coopératifs organisés chaque année, avec plus d’un millier d’employeurs locaux et internationaux, l’Université de Sherbrooke contribue à la formation professionnelle des étudiants en leur offrant une expérience sur le marché du travail.

Le 6 janvier dernier, le Bureau Canadien de Certification Intégrité a eu le plaisir d’accueillir un nouveau stagiaire de l’université de Sherbrooke. Spécialisé en marketing et entrepreneuriat, Vincent Aillerie est officiellement entré en poste dans le département marketing afin de contribuer à l’amélioration de l’image de marque de notre bureau.

Il est important pour le Bureau Canadien de Certification Intégrité de pouvoir former et enseigner la relève de demain. Nous croyons que c’est une façon d’encourager les jeunes professionnels et par la même occasion, profiter de leurs connaissances, de leurs conseils et leur expertise.

Vincent a suivi l’équipe tout l’hiver 2020. Nous sommes très enjoués et souhaitons un merveilleux retour aux études à notre stagiaire.

N’hésitez pas à nous suivre sur nos médias sociaux afin de connaître toute l’actualité du BCCI. (LinkedIn, Facebook)

Back To Top quis Aliquam velit, accumsan pulvinar consequat. mi, elit.